La Volkswagen Polo 2017 pourrait voir le jour courant 2016 afin d’être prête pour le salon de l’Automobile de Paris en 2016.
Comme vous devez le savoir, la marque Allemande connait certaines turbulences dûes au DieselGate. Volkswagen a équipé certaines véhicules Diesel d’un logiciel sophistiqué capable de détecter automatiquement les tests, et de réduire en conséquence les émissions d’oxyde d’azote.
En plus de corriger cela, il va falloir être fort en communication pour faire oublier cette tricherie aux clients. Des rumeurs annoncent le vente de certaines marques du groupe ( Bentley et Bugatti ) afin de remplir les comptes en banque avant les nombreux procès.
La Volkswagen Polo 2017, un nouveau début pour la marque ?
Il est évident que Volkswagen va continuer à proposer des nouveaux modèles et même en diesel dans les prochaines années. Même si l’image de la compagnie a été écornée, elle reste assez puissante quand on parle de la fiabilité des ses voitures. La Volkswagen Polo 2017 va marquer un tournant dans l’histoire de la marque car elle va devoir attirer les clients qui ont été déçus et qui voulaient tourner le dos aux véhicules Allemand.
Cette proposition reprend les nouveaux traits que la marque à développer pour les derniers nouveaux modèles. On peut noter la calandre assez fine et pointue dans le style de la nouvelle Passat. L’arrière du véhicule reste assez classique mais tout de même moderne.
Source Theophiluschin.com