Cette publicité nous montre que certaines personnes ne sont pas encore prêtes à laisser leur voiture au garage au profite de moyens peut être plus rapides et pratiques. Ce jeune héritier ce voit proposer une invention qui va révolutionner l’histoire. Mais il préfère ne pas en tirer profit et même la détruire pour continuer à rouler avec sa Volkswagen Golf GTE .
Quelle est donc cette petite révolution que propose la Volkswagen Golf GTE ? Il s’agit d’une hybride rechargeable qui dispose 204 ch sous le capot avec une consommation de seulement 1,5l au 100km. Avec une simple prise domestique et en seulement 3h45 vous pourrez recharger la batterie électrique de cette voiture. La batterie pleine il vous sera possible de rouler 50 km en mode tout électrique ou de cumuler une autonomie de 939km en mode combiné.
D’une simple pression sur un bouton pour pourrez passer en du mode de conduite « normale » au mode « électrique » et même au mode « sportif » afin d’exploiter la puissance maximale développé par la Volkswagen Golf GTE.
Voici donc pourquoi le jeune homme dans la publicité décide de détruire cette invention: pour le plaisir de conduire une Volkswagen Golf GTE.
Rendez-vous sur le mini site de la marque pour en connaitre plus sur cette voiture.