Alors que personne ne l’attendait, c’est lors du salon de l’automobile de Genève que le Škoda Kodiaq Scout fera sa première apparition. Cette déclinaison baroudeuse dispose de quelques éléments supplémentaires afin de convaincre une clientèle avide de contrées lointaines.
La finition Scout n’est officiellement plus réservée aux voitures basses de la marque. Preuve avec ce Kodiaq qui va être présent sur le stand de la marque à Genève dans quelques jours. Avec une apparence encore plus accentuée, le SUV accueille de nouveaux éléments visuels notamment des inserts couleur chrome dans les boucliers tout comme les rétroviseurs. C’est majoritairement les différences avec la version classique que l’on peut retrouver sur la partie extérieure de la voiture.
Dans l’habitacle, en plus d’une sellerie en alcantara, on retrouve également un éclairage d’ambiance à LED.
A lire aussi : Volkswagen Tiguan Allspace: Deux places de plus !
Sous le capot, quatre moteurs vont être disponibles, uniquement couplés à la transmission intégrale. Le 1.4 TSI 150 ch et le 2.0 TSI 180 ch pour les versions essence et les 2.0 TDI 150 et 180 ch pour les diesels.
Ni le prix ni la date de son arrivée en concession n’ont encore été dévoilés pour ce Škoda Kodiaq Scout. Encore un peu de patience, car ces éléments seront officialisés à partir du 9 mars prochain en Suisse.