Voici quelques propositions concernant une Rolls-Royce Cullinan . La marque anglaise a annoncé officiellement qu’elle travaillait sur un SUV. Cette voiture devrait voir le jour à l’horizon 2018.
Cette proposition s’ajoute à de nombreux autres déjà faites par le passé. Aucune d’entre elles dévoilent une voiture attrayante. Elles prennent toute la forme d’un SUV ressemblant plus à un corbillard qu’autre chose. Espérons que Rolls-Royce soit plus imaginatif que ces blogueurs afin de délivrer un véhicule aussi sexy qu’imposant.
Le nom Cullinan et pour le moment le nom de code en interne pour parler de ce futur projet. Rien nous dit que ce nom sera définitif et par conséquent qui s’appellera Rolls-Royce Cullinan officiellement à sa sortie.
Un Rolls-Royce Cullinan en version hybride avant 2020 ?
Concernant la motorisation, la marque anglaise serait également en train d’étudier sur un moteur hybride rechargeable. Cela permettrait de pouvoir concurrencer sur tous les secteurs les marques désirant prendre des parts de marché à Rolls-Royce. Notamment Bentley qui vient juste de sortir son SUV Bentayga et qui se placerait juste au-dessus du Range Rover en terme de luxe. Range Rover qui propose depuis peu de temps une version hybride de ses SUV le Range Rover et le Range Rover Sport. La concurrence et donc rude pour les marques Anglaises qui visent uniquement l’excellence.
Confirmé par le PDG de la marque, le Rolls-Royce Cullinan arrivera bien en concession avant 2020 et ne devrait pas craindre la concurrence autant par sa qualité de fabrication, son confort ainsi que son coté luxueux d’après ses propres paroles.
Source Rmcardesign.com & Xtomi