La marque française vient de renouveler une grosse partie de ses véhicules en peu de temps. La Renault Megane Cabriolet pourrait subir le même sort prochainement.
Twingo, Clio, Megane, Talisman, Koleos et l’Espace viennent d’être remaniées ou totalement refaites. Avec une concurrence de plus en plus réactive, Renault dispose à présent d’un catalogue quasi neuf. La totalité de la gamme Megane a été restylée sauf la version découvrable. Avec les beaux jours, il est temps d’imaginer ce à quoi cette voiture pourrait ressembler. Un blogueur nous livre sa vision de la Renault Megane Cabriolet avec un photo-montage assez bien réalisé. Cependant il nous est impossible de savoir si il s’agit d’un toit en toile ou d’une toit métallique qui se rétracte dans le coffre comme la version précédente.
TheophilusChin a pris comme base les photos officielles de la Megan Sedan qui a été officialisée la semaine dernière. Espérons que la version sans toit ne connaisse pas le même sort que la berline, qui elle ne sera pas distribuée en France du à des ventes relativement ridicules.
Une Renault Megane Cabriolet pour l’été 2017 ?
Il est bien évident que si cette version devait sortir, elle ne sera pas commercialisée avant l’été 2017. Elle pourrait être la seule héritière des cabriolets français depuis quelques années. La Peugeot 308 n’est pas en vente depuis que la nouvelle version est sortie. Et chez Citroën, la seule voiture sans toit actuellement est la e-Mehari qui n’est pas tout à fait à ranger dans la même catégorie.
Galerie
Source Theophiluschin.com