Depuis quelques jours la marque Française faisait du leasing sur un nouveau SUV. Il s’agit bien du Renault Koleos 2017 qui arrivera prochainement sur nos routes.
Ce Renault Koleos 2017 devrait être présenté officiellement très prochainement car il sera sur le stand lors du salon Automobile de Pékin. On peut déjà voir la face avant du véhicule qui n’a rien a voir avec la version précédente, hormis le nom. Il partage la plate-forme du Nissan X-trail qui a été spécialement faite pour s’adapter à certains véhicules de l’alliance Renault/Nissan. Cependant le française garde sa propre identité grâce en autres à la signature lumineuse en « C Shape » déjà vue sur la dernière Mégane et sur les Talisman et Talisman Estate.
Le Renault Koleos 2017 va être le plus gros SUV du constructeur
Oubliez l’ancienne version qui n’avait pas eu beaucoup de succès. Ce nouveau SUV aura 7 places et se placera au dessus du Renault Kadjar. Même si il est sorti il y a seulement quelques mois, celui-ci n’a même pas le droit à la nouvelle signature spécifique de Renault. L’ambition est grosse pour le Renault Koleos 2017 qui sera présent aussi bien en Europe qu’en Chine et devra donc s’adapter aux deux clientèles pourtant si différentes l’une de l’autre.
Des photos supplémentaires devraient arriver très prochainement.