La marque anglaise intronise la nouvelle version de son SUV « Sport » avec une version hybride rechargeable. Ce Range Rover Sport 2018 accueille certaines nouveautés volées au tout récent Velar, son petit frère.
Le Range Rover Sport 2018 sera disponible dans une version rechargeable !
Il commence à être marqué par les années, mais il ne perd pas de son charme. Son renouvellement date de 2013, la marque a donc voulu dépoussiérer tout ça avec comme principale nouveauté sa signature lumière qui est assez similaire à son frère le Velar, dernier né chez le constructeur. À l’intérieur, la technologie prend une part plus importante avec le double écran au niveau de la console centrale. Cette configuration n’est pas inédite, car elle a déjà été vue chez … le Velar.
A lire aussi : Mercedes Classe X : Quand pick-up rime avec premium
Mais la plus grosse nouveauté n’est pas ici. Elle se cache sous le capot avec une version appelée P400e qui n’est autre qu’un bloc quatre cylindres essence de 300 ch à un bloc électrique de 85 kW couplé à une boîte automatique de 8 rapports. Cette version hybride rechargeable permet une fois la batterie chargée à bloc de rouler jusqu’à 51 km en mode tout électrique. Aucun bonus ne sera accordé à l’achat de cette voiture cependant aucun malus non plus. Pour un tarif de base de 88 500 €, ce Range Rover Sport PHEV 2018 permet tout de même de passer de 0 à 100 km/h en 6,7 secondes et d’atteindre les 220 km/h en vitesse de pointe.
Les carnets de commandes du Range Rover Sport 2018 sont d’ores et déjà ouvert pour des livraisons débutant le premier semestre 2018.
Galerie Range Rover Sport PHEV 2018