Le chouchou du constructeur sportif allemand vient de faire son apparition lors d’un show qui s’est déroulé sur le sol chinois. Ce Porsche Macan 2019 à notamment gagné une nouvelle signature lumineuse tirée du Cayenne Nouvelle génération, ce qui lui octroie un look plus sportif.
De simples modifications esthétiques pour ce Porsche Macan 2019
Après quatre ans de bons et loyaux services et 350 000 unités vendues, dont près d’un tiers sur le marché chinois, le Macan est un véhicule à fort succès chez Porsche. Autant dire que son renouvellement ne devait subir aucun faux pas. Et cela semble réussi, comme sait très bien le faire le groupe Volkswagen, qui permet au petit SUV d’obtenirde nombreux événementssimilaires à son grand frère le Cayenne.
À lire aussi: Ferrari SP38 : un modèle unique en son genre à la Villa d’Este
Sur la partie avant, le restylage est assez discret. Le SUV accueille les fameux feux à LED 4 points de série, ce qui représente la plus grosse modification. Cependant, le changement arrière est plus visible avec des feux arrière qui se rejoignent au centre grace à un bandeau lumineux.
À l’intérieur, les changements sont assez faibles. Ce Macan 2019 dispose en option du volant GT Sports ainsi que le Sport Response Button qui permet de changer de mode de conduite. On voit également arriver un purificateur d’air, un écran tactile de 11 pouces connecté via le module Connect Plus ainsi qu’une application baptisée « Offroad Precision » qui permet d’analyseret d’enregistrer ses expériences de conduite en mode tout-terrain. Le SUV adopte également l’assistant de conduite dans les embouteillages (Traffic Jam Assist), qui fonctionne jusqu’à 60 km/h et qui prend en charge l’accélération, le freinage et la direction.
Le SUV sportif de Porsche restera une des meilleures vente du constructeur
Pour le moment, aucune nouveauté côté motorisation n’a été dévoilée. On sait cependant que le châssis a été optimisé pour offrir à la fois plus de confort et de stabilité. Aucun prix n’a été abordé lors de cet événement qui s’est déroulé à Shanghai ce qui prouve que Porsche décide de continuer son implication sur le marché asiatique.