Pour ses trois ans de carrière la Peugeot 2008 2017 s’offre un léger restyalge qui va lui permettre de continuer sur sa lancée.
Quelques jours avant le salon de l’automobile de Genève, la marque au lion a décidé de dévoiler la nouvelle version de son SUV urbain.
Concernant l’avant la nouvelle calandre ainsi que les phares avant lui donnent un côté plus baroudeur mais surtout plus agressif alors que les feux arrière adoptent une signature lumineuse 3D à LED.
Le Peugeot 2008 2017 va assumer son coté baroudeur des villes
Peugeot l’annonce officiellement comme un SUV alors que la première version avait été attribuée comme mi SUV mi break.
Autant dire qu’il était important de ne pas oublier ce véhicule car il représente une ventes assez importantes. Le Peugeot 2008 est positionné numéro deux des ventes de SUV en France et numéro trois des ventes de SUV en Europe. Ce léger remaniement esthétique lui permettra de continuer sur sa lancée et pourquoi pas obtenir la place de numéro un en France devant le Renault Captur.
Le Peugeot 2008 2017 va garder les mêmes motorisations que la version précédente c’est-à-dire le 1.2 Puretech 82 ch, 110 ch et 130ch pour l’essence et le 1.6 BlueHDi pour le diesel qui se décline en trois puissances : 75 ch (BVM5), 100 ch (BVM6 et ETG6) et 120 ch (BVM6).
La nouveauté est l’ajout de la transmission automatique EAT6 sur le 110 ch essence.
Il sera donc présent sur le stand de la marque À Genève dans quelques jours ou un de ses principal concurrent l’Opel Mokka X ( Opel Mokka X : plus distingué que l’ancien modèle ) tout fraichement remanié sera également.
Le Peugeot 2008 2017 sera disponible vers le mois de Juin de cette année, pour un tarif encore inconnu mais qui ne devrait pas être totalement different de la version actuelle.
Source Peugeot