Le SUV compact Allemand Opel Mokka X a subit un léger restylage qui va lui permettre de pouvoir continuer sa carrière sereinement fasse à une concurrence déjà bien établie en Europe.
L’Opel Mokka X sera présenté officiellement lors du salon de l’automobile de Genève qui se tiendra dans un mois. La marque allemande va profiter de cet événement pour dévoiler la toute nouvelle version de son petit SUV compact ainsi que son nouveau nom. Le X va permettre à ce véhicule de se démarquer totalement du reste de la gamme en tant que SUV.
L’Opel Mokka X , plus baroudeur que l’ancienne version?
Le nouveau dessin de la calandre ainsi que les phares avant LED lui permettent de ressembler davantage nouveaux modèles de la marque. Notamment à l’Opel Astra qui est arrivée en concession il y a peu de temps avec une nouvelle version totalement refaite de cette compact. Il en est donc de même pour le Mokka qui en plus de l’extérieur a également été revu à l’intérieur avec un nouveau tableau de bord ainsi qu’une nouvelle console centrale. Cela va donner un nouvel élan au véhicule afin de concurrencer honorablement les Peugeot 2008, Renault Captur et autres Citroën C-Cross.
Concernant la sécurité à bord, de nombreuses nouvelles options vont être ajoutées au catalogue de la voiture. Le nouveau système de divertissement propre à la marque one star sera également disponible dans cet Opel Mokka X avec un écran sept pouces entièrement tactile.
Un nouveau moteur, présenté en avant-première sur l’Opel Astra, prendra également placé sous le capot de ce véhicule. Il s’agit du nouveau 1.4l développant 154 CH avec une transmission intégrale et une boîte auto si rapport.
Toutes les informations officielles seront dévoilées lors de la présentation de cette voiture lors du salon de l’automobile de Genève en mars prochain.