C’est officielle, la Mini John Cooper Works Cabriolet 2016 a été dévoilée sur internet et sera donc disponible prochainement dans les concessions.
Après la version Cabriolet qui a été dévoilée au Salon de l’Automobile de Los Angeles en Novembre dernier ( Mini Cooper Cabriolet 2016 : En première mondiale à Los Angeles ) c’est au tour de la version sport de sortir de façon officielle. Cette Mini John Cooper Works Cabriolet 2016 aura le droit au bloc de 2.0 l quatre cylindres et ses 231 ch avec boîte manuelle de série ou boîte Steptronic sport à six rapports en option.
La Mini John Cooper Works Cabriolet 2016 sera en concession en Avril
Présentée officiellement en physique à la presse début Mars au Salon de l’Automobile de Genève, la célèbre cabriolet sera en concession dès le mois d’Avril de la même année.
Cet été vous pourrez ouvrir la capote de votre Mini JCW en roulant jusqu’à 30km/h et cela vous prendra que 18 petites secondes. Pas grand chose de neufs pour cette voiture qui disposera de toutes les options disponibles également sur la version cabriolet « classique ». La seule particularité est donc le moteur ainsi que les éléments visuels spécifiques à cette version notamment les jantes pour l’extérieur et les sièges sport pour l’intérieur.