Avant même que les premiers exemplaires du premier SUV Anglais soient livrés, des rumeurs concernant un petit frère sont déjà en train de courir sur la toile; voici le Jaguar E-Pace.
Le premier tout-terrain de la marque promet d’être une belle réussite. Les livraisons pour cette voiture n’ont pas encore débuté que la marque Anglaise serait déjà en train de penser à lui donner un petit frère. L’idée n’est pas si bête quand on sait que le segment des SUV est en pleine croissance. Pour preuve, les marques créent même des sous segments avec des SUV coupé comme le Mercedes GLE Coupé ou bien le BMW X4.
Un Jaguar E-Pace pourrait arriver pour l’horizon 2018
Proposer une nouvelle voiture à la vente nécessite beaucoup de temps et d’investissement. Même si la marque Anglaise n’est pas encore totalement sortie du rouge, son nouvel acquéreur ne compte pas attendre longtemps pour rendre Jaguar profitable. Le F-Pace pourrait devenir le plus beau succès de la marque depuis bien longtemps, il faut donc surfer sur cette vague et continuer à concurrencer les marques Allemandes qui sont très réactives.
Ce Jaguar E-Pace devrait prendre des parts de marché au Porsche Macan qui connait un tel succès que les usines n’arrivent pas à en produire assez. C’est tout ce qu’on pourrait souhaiter à Jaguar afin qu’elle redevienne une marque prisée par les automobilistes fortunés.
Mise à Jour
En plus d’avoir confirmé la rumeur, la marque Anglaise à dévoilé quelques information sur le prochaine SUV. Il sera totalement électrique contrairement à son grand frère le Jaguar F-Pace ( Jaguar F-Pace 2016: Toutes les photos officielles ). Nous avons également le droit de voir les premières photos non officielles de ce véhicule. On peut facilement se rendre compte que la voiture est plus petite que le F-Pace. L’arrière ressemble, avec le camouflage, étrangement au Land Rover Range Rover Evoque dont il devrait partager de nombreux éléments.
Source Carsspyphotos.net