Faire le choix d’une nouvelle voiture n’est jamais une mince affaire. C’est indéniable : la voiture électrique effraie encore beaucoup. Peu de recul sur la fiabilité, questionnement sur l’autonomie… Nombreuses sont les barrières qui poussent bon nombre d’automobilistes à opter – par dépit – pour une voiture thermique ou hybride. Si vous avez craqué pour une Hyundai électrique, le leasing pourrait être la solution idéale, voici pourquoi.
Une gamme en plein développement
Depuis quelques années, Hyundai a pris la décision de s’ouvrir à un public large. Cela passe avant tout par une généreuse garantie de 5 ans avec kilométrage illimité, impactante en terme d’image. Ensuite, il y a eu ce renouvellement stylistique, apportant de nouveaux codes et des technologies de pointe.
À cela s’ajoute le fait que la plupart des modèles existent en électrique avec des offres de leasing très attractives. La marque coréenne poursuit d’ailleurs son travail d’électrification tout en veillant à laisser le choix entre les moteurs essence, hybride, hybride rechargeable et électrique. Un choix fort qui s’adapte aux besoins de chacun. Par exemple, la Hyundai Ioniq dispose d’une palette de moteurs complète, au même titre que le SUV urbain Hyundai Kona.
Leasing : un test en conditions réelles
Les formules de LOA (location avec option d’achat) et LLD (location longue durée) sont regroupées au sein d’un même terme : le leasing. Il s’agit d’une formule vous permettant d’être locataire de votre voiture pendant une durée déterminée. Chaque mois, vous payez une mensualité, après un éventuel premier apport. À la fin du contrat, la LOA vous permet de racheter votre voiture ou bien de la restituer. Il s’agit donc d’un moyen idéal pour renouveler régulièrement sa Hyundai électrique neuve sans avoir à se poser la question de la revente.
En prime, c’est une solution qui vous permet de tester sur une période plus ou moins longue une voiture qui vous plait sans pour autant devoir la conserver au-delà. Faire le choix d’une Hyundai électrique neuve peut être intimident, surtout si vous ignorez comment évolueront vos besoins à moyen terme. S’engager dans une formule de leasing permet donc de s’affranchir de l’administratif. Vous n’aurez donc plus qu’à profiter de votre superbe Hyundai Kona électrique, de sa belle autonomie, de son silence de fonctionnement et de la richesse des bornes de recharge.
Les aides à l’achat d’une Hyundai électrique
Dans un monde en perpétuelle évolution, il peut paraître risqué de choisir une voiture plutôt qu’une autre. Le passage à l’électrique fait partie de ces dilemmes. Pour vous aider à y voir plus clair et faire le bon choix, le site internet Caroom vous permet de comparer gratuitement les offres de Hyundai électriques neuves en leasing près de chez vous. Ainsi, plus besoin de perdre des heures à comparer les offres, les meilleurs prix apparaissent directement.
Faites votre choix parmi les modèles proposés et laissez-vous guider par vos envies. Avec les voitures électriques Hyundai, il n’y a pas de mauvaise surprise. La technologie est éprouvée et la fiabilité s’avère excellente. En faisant le choix du leasing, vous aurez une formule clé en main, avec un budget mensuel fixe qui vous permet de mieux appréhender votre budget tout en évitant les dépenses imprévues. Ferez-vous le choix de la compacte tendance Ioniq électrique ou bien celui du SUV urbain Kona électrique ?
Hyundai propose des voitures électriques performantes et efficientes. Comparez dès maintenant les prix sur Caroom pour dénicher la meilleure offre.