C’est actuellement au Salon de Los Angeles que Fiat vient de dévoiler sa petite dernière la Fiat 124 Spider.
Cela aura duré plusieurs semaines avant que les photos sans aucun camouflage sortent sur la toile ( Fiat 124 Spider les photos volées).
C’est ce matin à Los Angeles que la marque Italienne à dévoilé la voiture dans sa version finale. A la suite d’un discours de plus de 15 min de l’homme clé du groupe FCA, Olivier Francois, la voiture est apparue sur scène en blanche ainsi qu’en bleu électrique métallisée. Même si le look de cette coupé avait déjà fuité, elle n’en reste pas moins belle et étonnante.
Fiat multiplie les voitures plaisirs
Ne croyez pas que Fiat cherche uniquement à plaire aux familles car cette 124 Spider vous prouve l’inverse. Une simple deux places calquée sur de nombreux éléments à sa demi soeur la Mazda MX-5. Car cette voiture reprend la base technique ainsi que l’habitacle de la Japonaise suite à un partenariat avec la marque Mazda.
Elle devrait arriver en Europe à la suite du Salon de l’Automobile de Genève au debut de l’année 2016 pour une commercialisation dans la foulée. Le prix d’entré est fixé aux alentours de 25 000€ ce qui reste abordable pour ce type de véhicule de loisir.
Source Fiat