Suite à la fuite des photos de la DS 4 2016 et de la DS 4 Cross Back 2016, la marque dévoile les photos officielles.
C’est une petite surprise pour la fan de la marque (aux chevrons). Car si la nouvelle DS 4 était plus ou moins prévu, la version Crossback ne l’était pas spécialement. Suite aux photos qui ont fuitées sur la toile ce week-end, la marque a contre attaqué en les dévoilant de façon officielle.
On peut donc voir la nouvelle face avant de la DS 4. La ligne est l’arrière sont les choses qui changent le moins sur cette nouvelle version.
La CrossBack reprend les même détails que la version classique mais avec un look de baroudeur en plus. Cet effet est causé par les gardes boue apparent et les barres de toit chromées. Elle pourrait concurrencer la Mini Countryman qui c’est déjà bien positionné sur le segment des compactes premium.
DS, une future marque à part entière
Comme Mini pour BMW, la marque DS devrait devenir une marque automobile à part entière. Elle pourrait avoir ses propres concessions (comme en Chine) afin d’accroitre au maximum cette pépite d’or. Car DS va developper au maximum cette opportunité avec de nombreux modèles, notamment un SUV et une future grosse berline.