La gamme Série 4 de BMW vient de subir un léger restylage. À première vue, seuls les experts pourront distinguer la version actuelle de la nouvelle. Vous l’aurez compris, le constructeur bavarois a fait évoluer sa berline, ainsi que toutes les déclinaisons que très peu.
Il faudra regarder de près les feux avant de la voiture qui utilisent dorénavant la technologie bi-LED et les phares antibrouillards qui passent aux LED. C’est majoritairement à cet endroit que le restylage a eu lieu. Des évolutions sur les parechocs avant et arrière sont quant à elles quasiment inidentifiables.
A lire aussi : Lexus LS: La luxueuse Japonaise contre attaque
En plus de ces éléments esthétiques, deux nouveaux coloris et quatre jantes inédites sont disponibles. Dans l’habitacle, on notera également des légères évolutions comme les commandes de la climatisation et de la radio qui s’entourent de chrome, la console centrale qui accueille un placage noir brillant et le volant trois-branches qui se pare d’un cuir haut de gamme.
Les blocs-moteurs restent inchangés, cependant les châssis ont évolué, ce qui devrait donner aux véhicules un meilleur amortissement.
La BMW Série 4 Coupé, Cabriolet, Gran Coupé, M4 Coupé et M4 Cabriolet sont concernés par ce restylage.