Cette proposition nous montre une Audi TTQ Roadster. Elle pourrait être la principale concurrente du tout nouveau Range Rover Evoque Cabriolet.
Cette image est très parlante. Car en plus de dévoiler une Audi TT Roadster (donc cabriolet) en version surélevée, elle nous montre également que les marques sont prêtes à aller très loin pour continuer à vendre. Et comme la période est très propice aux SUVs (Classiques, coupés ou coupés quatre portes) Range Rover pourrait avoir trouvé la nouvelle bonne idée pour agrandir la gamme; un SUV cabriolet. Certes cette idée n’est pas une révolution car ce type de voiture existe déjà, mais pas chez les marques premium. Seul Jeep avec son Wrangler et Suzuki avec son Jimny propose actuellement un tout terrain en mode découvrable.
Audi TTQ Roadster, un pari risqué ?
Bonne au mauvaise idée ? Nous le saurons prochainement avec l’accueil que va faire le public au Los Angeles Auto Show pour le Range Rover Evoque Cabriolet dans quelques jours. C’est suite à ça que les marques concurrentes décideront ou non de donner une rivale à cette voiture assez hors norme. C’est habituellement ce qui ce passe pour des nouveaux modèles qui n’ont pas de vraie concurrente tel que le X6 à son lancement.
Source