Deux ans après avoir dévoilée la version classique, la marque Allemande officialise la déclinaison ultra sport: Audi TT RS 2017.
Cette Audi TT RS 2017 arrive en coupé ainsi qu’en roadster afin de ne pas laisser sur le coté ceux qui aiment rouler les cheveux au vent. Elle garde majoritairement les éléments de la version classique tout en accueillant des particularités qui lui son propre. Le coté agressif de la voiture a été amplifié afin de ne pas faire défaut au cinq cylindres 2.5 turbo qui développent 400 ch. Elle sera livrée en quatre roues motrices avec le double embrayage S-tronic maison qui s’additionne à la perfection au tout nouveau moteur.
L’Audi TT RS 2017 dévoile des chiffres à faire pâlir la concurrence
Les chiffres dévoilés sont dignes de ceux d’un bolide avec 250 km/h de vitesse de pointe bridée (et qui passer à 280 km/h via un pack spécial…) mais aussi de 0 à 100 en 3,7 secondes pour le coupé et 3,9 secondes pour le cabriolet. Autant dire que cette Audi TT RS 2017 promet de belles sensations à son volant mais aussi pour le passager. Sur le papier cela fait déjà saliver de nombreux amateurs de voitures sportives. Attendons de voir après les premières essais ce qui se dira au sujet de cette quasi supercar.
Galerie photos officielles de la Audi TT RS Coupé 2017
Galerie photos officielles de la Audi TT RS Roadster 2017