L’Audi A5 Cabriolet 2017 vient d’être dévoilée en amont du Los Angeles Motor Show 2016 qui débutera le 15 novembre prochain. C’est seulement un mois après la présentation au public de la version Coupé et Sportback lors du Mondial de l’Automobile de Paris, que la découvrable allemande va débarquer en Amérique.
Son look n’est pas une grande surprise. Elle reprend toutes les nouveautés qui ont été apportées à la nouvelle génération de l’A5. Phares LED, nouvelle calandre avant et arrière et capot plus marqué pour accentuer son regain de sportivité et d’agressivité.
A lire aussi: Audi SQ2 2017 : dans les starting blocks
L’intérieur est également similaire à la version classique et gagne quelques centimètres d’espace aux jambes grâce à son empâtement plus long de 1,4 cm. Le coffre s’agrandit également avec pas moins de 380 litres avec la capote fermée.
Plus grande, plus légère, la voiture permet également de rouler les cheveux au vent en seulement 15 secondes jusqu’à 50 km/h.
Les motorisations disponibles lors de la commande sont pour l’essence, le 2.0 TFSI de 252 chevaux, et pour le diesel, le 2.0 TDI de 190 ch et le 3.0 TDI de 218 chevaux.
La nouvelle Audi A5 Cabriolet débarquera en Europe dès le mois de mars 2017.