Le Aston Martin DBX pourrait être cruciale pour la marque car même si on voit ses véhicule dans tous les James Bond, son avenir n’est pas certain.
C’est à la suite du Salon de Genève de cette année ou un concept du même nom avait été présenté. Le nouveau dirigeant de la marque Anglaise, Andy Palmer, à toujours eu la bonne habitude de parler librement à la presse.
Les informations ont donc été obtenues assez facilement sur l’Aston Martin DBX qui ne serait autre que le premier SUV de la marque. Il devrait voir le jour dans les prochaines années. Il est possible que la marque ne puisse continuer à se developper sans un nouvel élan puissant mais surtout rémunérateur tel que le pourrait être ce nouveau véhicule.
Aston Martin DBX, une SUV totalement électrique ?
Le concept proposait une technologie totalement électrique afin de se lancer sur ce nouveau segment. Que sera-t-il de la version de série ? Pour le moment aucune information majeur autre qu’il ne sera pas doté d’une plate-forme Mercedes impérativement ( propriétaire de la marque à hauteur de 5% ).
Voici une proposition assez bluffante du Aston Martin DBX qui a été réalisée avec le design avant de la marque mais le corps du tout nouveau Mazda CX-9 présenté au Salon de Los Angeles en exclusivité mondiale.
Source Theophiluschin.com