Ces images présentent une proposition pour l’Alfa Romeo Mito 2017. Le blogueur qui à réalisé ces images a utilisé la Mazda 2 comme base pour cette voiture.
Mais l’Alfa Roméo Giulia (photos officielles ici) a également été empruntée pour cette Mito 2017. Et plus particulièrement la face avant de celle-ci qui est clairement le renouveau de la marque.
C’est assez contradictoire d’utiliser une Mazda comme base pour la nouvelle Alfa Romeo alors que la marque se dirige vers une premiumisation totale de ses véhicules.
Alfa Romeo, bientôt un SUV dans le catalogue
Après la berline et la compact, un SUV est prévu au catalogue de la marque. J’avais publié des propositions pour ce cousin du Jeep Cherokee (les images ici). En effet ce Kamal (nom provisoire) pourrait concurrencer le Volkswagen Touareg, BMW X5 et Audi Q7 en fonction de son gabarit qui pourrait etre aussi gros.
Etant donné que Jeep est désormais dans le groupe FCA (Fiat Chrysler Automobiles) le Cherokee pourrait prêter sa base pour le SUV afin de réduire les coûts de fabrication.
Et pas seulement sa base mais de nombreux éléments notamment ses motorisations et sa boite automatique à 8 rapports qui sert déjà à pas mal de nouveaux modèles du groupe.
Mise à jour le 8 Septembre 2015
Les deux premières photos de la voiture viennent d’arriver le sur web. Il s’agit bien évidement de photos volées mais on peut tout de même voir certains détails de la Alfa Romeo Mito 2017.
Source Theophiluschin.com & Autoevolution.com