Même si la marque a du mal à se sortir du pétrin, certains blogueurs voient déjà une grande soeur à la Giulia. Cette voiture pourrait ressembler à ce photo-montage.
Il s’agit bien évidement d’un photo-montage réalisé à partir de la Maserati Ghibli pour le corps du véhicule ainsi que la face avant de la Giulia (présentée il y a quelques jours au Salon de Los Angeles). Car pour le moment la marque Italienne est plus en train d’essayer de tenir son calendrier que de prévoir les prochains modèles. Il y a quelques semaines Alfa Romeo a annoncé avoir pratiquement 6 mois de retard sur la commercialisation de la Giulia. Et il en est de même pour le prochain SUV qui arrivera pas avant 2017 alors qu’il devait être présenté courant 2016. Aucune Explication n’a été fournis avec ces informations là, c’est donc une surprise totale pour les fans de la marque.
Cette Alfa Romeo Giorgio, un rêve ou une réalité ?
Pour le moment il ne s’agit que d’une proposition réalisé par un blogueur. Mais le groupe FCA ( groupe propriétaire de Alfa Roméo entres autres) a-t-il l’ambition de faire grandir la marque au point de lui donner une gamme totale de véhicule aussi bien en berline, en compact et SUV ?
Nous ne savons pas jusqu’à quel point la marque va grandir. Mais il est probable vue l’entendu de la commercialisation de la Giulia, qu’elle ne soit pas la seule à dépasser les frontières Européennes.
Pour information le nom Alfa Romeo Giorgio est sorti de l’imagination du blogueur.
Source Theophiluschin.com